Accueil » Arts » je cherche des informations sur l’exposition internationale d’architecture d’Emscher park dans la région du Ruhr (entre 1989-1999) merci

je cherche des informations sur l’exposition internationale d’architecture d’Emscher park dans la région du Ruhr (entre 1989-1999) merci

    Thème :

    image_pdfimage_print

    Bonjour,

    Nous avons interrogé pour vous la base de données ARCHIRES produite en réseau par l’ensemble des écoles d’architecture du Ministère de la Culture et de la Communication, l’Institut Français d’Architecture, l’Institut Supérieur d’Architecture St Luc de Bruxelles, l’Ecole d’Ingénieurs de Genève et l’Ecole Spéciale d’Architecture de Paris.
    Cette bibliographie d’architecture contient les notices issues du dépouillement des articles de 130 périodiques d’architecture français et étrangers publiés depuis 1993, et des travaux de fin d’études (TPFE) des étudiants de ces écoles. La plupart de ces revues – cf liste des périodiques dépouillées- sont disponibles dans toutes les écoles d’architecture. Pour la consultation des TPFE, vous devez vous renseigner auprès de l’école dépositaire du document – cf liste des lieux de consultation.
    ARCHIRES est accessible gratuitement à l’adresse :