Romantasy ou Romance « enemies to lovers »
Bibliothèques multimédia intercommunales d'Épinal
- Univers : Livre
- Genre : Fantasy
- Âge : Ados et Jeunes adultes
Vous aimez la fantasy et la romance ? Voici une sélection spécialement consacrée à ce thème d' »enemies to lovers », d’ennemis qui finissent par s’aimer !
L’avis du bibliothécaire
Un gros coup de coeur pour cette trilogie ! L’auteur a su inventer un monde profondément original, avec des péripéties à chaque page, intrigues politiques et amoureuses sont aux rendez-vous. Les fées et leur monde ne sont pas aussi sympathiques qu’il y paraît ! Les personnages sauront vous surprendre et l’intrigue amoureuse sort des schémas habituels. Je vous recommande vivement cette saga qui se dévore rapidement.
D'autres avis sur SensCritique.
L’avis du bibliothécaire
Un roman qui débute par un univers très sombre. Puis, des touches de douceur et d’empathie y sont parsemées au fur et à mesure que l’histoire s’écrit. La haine se transforme lentement en amour. Les trois tomes de cette saga d’amour interdit permettent de mieux cerner la complexité de la romance qui se joue entre la sorcière et son chasseur.
D'autres avis sur SensCritique.
L’avis du bibliothécaire
Romance addictive faite d’amours et d’amitiés interdits. Les personnalités complexes des personnages rendent les échanges taquins, parfois tendus mais surtout plein d’ambitions. Encore une fois, cette romance se construit sur quatre tomes.
D'autres avis sur SensCritique.
L’avis du bibliothécaire
Feyre est une bonne à tout faire. Sa famille est toutefois peu reconnaissante. Pourtant, elle se donne corps et âme pour assurer la survie de ses proches. Jusqu’à se sacrifier… Faite prisonnière au Royaume des Immortels, l’héroïne – au caractère bien trempé – va petit à petit tisser, détruire, puis renouer des liens avec le Grand Seigneur du Royaume. En somme, c’est un roman immersif, très rythmé, aux ambiances variées et – surtout – fait de nombreux rebondissements. L’histoire se poursuit sur quatre autres tomes.
D'autres avis sur SensCritique.
L’avis du bibliothécaire
Une romance classique, entre une étudiante banale et le fils d’un milliardaire, entre une fille discrète et un Don Juan. Romance douce, légère et facile à lire.
D'autres avis sur SensCritique.
Retrouvez toutes les listes de la Bibliothèques multimédia intercommunales d'Épinal sur SensCritique.
Film, roman, BD, série... Nous sommes là pour vous aider à choisir.
Vous pourriez aussi aimer